Magazine High tech

Google impose ses lunettes en Europe

Publié le 25 juin 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Après des mois de tests, les Google Glass ont finalement été commercialisées depuis un mois environ aux Etats-Unis. Elles font aujourd’hui leurs premiers pas en Europe, en commençant par le Royaume-Uni.

Google impose ses lunettes en Europe


Dans un post discret publié le 23 juin sur le compte Google + des Google Glass, le groupe a simplement annoncé que les Google Glass arrivaient au Royaume-Uni. Nulle question de commercialisation à grande échelle pour le moment, mais plutôt de l’ouverture du programme Glass Explorer dédié aux testeurs des Google Glass.

Les résidents britanniques et proches voisins peuvent donc intégrer le programme et tester les Google Glass. Ils devront tout de même débourser la somme de 1000 Livres (soit près de 1250 euros). Parmi les applications à tester, le journal The Guardian proposera prochainement son propre service permettant aux utilisateurs des Google Glass de recevoir des notifications. Toutes les applications disponibles seront accessibles aux testeurs britanniques via ce lien. http://www.google.co.uk/glass/start/

Selon Google, le pays européen a été choisi pour la curiosité de ses habitants ainsi que la capacité d’innovation technologique du pays.

 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine