Magazine Sport

Courrèges x Eastpak, une affaire qui roule comme sur un skateboard!

Publié le 25 juin 2014 par Cdusport @cdusport

Ça s’est passé début juin à Paris, la maison Courrèges s’est associée à la marque de sacs à dos Eastpak pour nous présenter, non pas des sacs mais une ligne de skateboards!  Oui oui, vous avez bien lu, une ligne de skateboards en édition ultra limitée! Preuve, une fois de plus, que le sport et l’image qu’il véhicule intéresse fortement la mode!

photo Courrèges Eastpak Diva Cruiser skateboard 1

photo Courrèges Eastpak Diva Cruiser skateboard 1

Cette collection Mini Cruiser Diva au look néo rétro s’adresse à un public féminin. Rien d’étonnant quand on sait qu’André Courrèges a toujours œuvré pour la femme active et moderne. La maison est surtout connue pour ses minijupes qu’elle lance au début des années 60!

Le savoir-faire à la française est au rendez-vous avec des skates conçus en bois noble (hérable, hêtre) et marqueterie fine.

photo Courrèges Eastpak Diva Cruiser skateboard 4

Une collection de skateboards signée Courrèges x Eastpack

Alors, si vous rêver de rider dans les rues de Paris, il faudra sortir votre portefeuille! Comptez tout de même 1200€ pour vous offrir un de ces petits bijoux! 

Pas vraiment adepte de skateboard? N’ayez crainte, Courrèges et Eastpak ne comptent pas en rester là! En effet, les deux marques vont lancer en septembre une collection de sacs à leur image : créatifs et sportifs!

Affaire à suivre…

Vous aimerez aussi lire:

Maria Sharapova devient la nouvelle ambassadrice de PorscheMaria Sharapova devient la nouvelle ambassadrice de PorscheMaria Sharapova & Porsche, une affaire qui roule ! MAX_1110232167.jpgMAX_1110232167.jpgLes All Blacks et le sponsoring, une affaire qui roule Vans-ASPCAVans-ASPCAVans x ASPCA, une collection pour la bonne cause: les animaux!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdusport 4457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine