Ça s’est passé début juin à Paris, la maison Courrèges s’est associée à la marque de sacs à dos Eastpak pour nous présenter, non pas des sacs mais une ligne de skateboards! Oui oui, vous avez bien lu, une ligne de skateboards en édition ultra limitée! Preuve, une fois de plus, que le sport et l’image qu’il véhicule intéresse fortement la mode!
Cette collection Mini Cruiser Diva au look néo rétro s’adresse à un public féminin. Rien d’étonnant quand on sait qu’André Courrèges a toujours œuvré pour la femme active et moderne. La maison est surtout connue pour ses minijupes qu’elle lance au début des années 60!
Le savoir-faire à la française est au rendez-vous avec des skates conçus en bois noble (hérable, hêtre) et marqueterie fine.
Une collection de skateboards signée Courrèges x Eastpack
Alors, si vous rêver de rider dans les rues de Paris, il faudra sortir votre portefeuille! Comptez tout de même 1200€ pour vous offrir un de ces petits bijoux!
Pas vraiment adepte de skateboard? N’ayez crainte, Courrèges et Eastpak ne comptent pas en rester là! En effet, les deux marques vont lancer en septembre une collection de sacs à leur image : créatifs et sportifs!
Affaire à suivre…