Magazine Manga

Secret Service - Maison de Ayakashi tome 10

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Secret Service - Maison de Ayakashi tome 10Fiche
Titre : Secret Servie - Maison de Ayakashi
Genre : shônen
Auteur : Cocoa Fujiwara
Illustrateur : Cocoa Fujiwara
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 15 mai 2014
Nombre de tomes en France : 10 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 11 ( terminée )
Prix : 6,80 euros




Synopsis
Le dernier arc s'annonce cataclysmique!
Les habitants de la maison Ayakashi sont séparés: Soshi renvoyé, Zange au plus mal, et Ririchiyo face à son destin, va découvrir qui est véritablement derrière la parade nocturne!


Avis

La terrible vérité ! 

Cet avant dernier tombe de la série à la fois mystérieuse et envoûtante : Secret Service - Maison de Ayakashi nous propose une montée en puissance dans l'intensité de l'histoire. Le tout prend une tournure un peu dramatique. Tout devient plus sérieux et plus grave et l'heure est aux révélations. Ainsi, on en apprend pus sur cet univers à la fois fascinant et inquiétant ce qui permet d'accroître le plaisir de lecture et l'immersion. Cela laisse présager un très bon final.
L'atmosphère devient plus grave et le danger se rapproche. Tout s'accélère et prend des allures inquiétantes mais on aime ça et on se laisse prendre au jeu avec plaisir. C'est enivrant et un peu envoûtant. Ce monde ne cesse de nous surprendre et de nous faire vibrer. On sent l'adrénaline qui monte et cela donne encore plus envie de lire la suite. Les révélations vont bon train et on aime en savoir toujours plus.
On est ici en présence d'un des tomes le plus rythmé et le plus intéressant de la série. Cette montée en puissance permet de donner un avant goût du final  qui nous attend et qui semble prometteur. L'intensité va graduellement avec l'évolution du scénario et les révélations. Cela permet de donner de plus en plus envie de lire au fur et à mesure des pages.
Les illustrations sont toujours de même qualité et agréables à regarder.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, cet avant dernier tome de Secret Service - Maison de Ayakashi est intéressant et on prend plaisir à le lire. Cela met en place le final que l'on a envie de découvrir.

Note : 14/20

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine