Magazine Info Locale

Dansons sur le port à La Rochelle jeudi 26 juin 19h30-23h !

Publié le 26 juin 2014 par Blanchemanche

Dansons sur le port à La Rochelle  jeudi 26 juin 19h30-23h !
A l'initiative d'Eric Pacaud et de son association Salsa Pimente, cette seconde édition de "Dansons sur le port" animera cet été, comme cela se fait à Paris ou Bordeaux une piste de danse improvisée sur les quais de La Rochelle.
Dans l'esprit des bals populaires ou bien des guinguettes des bords de Marne comme dans celui de la salsa qui se danse dans le rue, ces rendez-vous séduisent les danseurs amateurs et confirmés.
Ils sont aussi largement ouverts aux débutants à qui les professeurs bénévoles proposeront, à chaque fois et gratuitement, des temps d'initiation.
Au programme, danses latinos : salsa, bachata, kizomba, tous les jeudis avec Sala Pimente. Par ailleurs, avec la complicité de Rockdance et Roch'el tango également du rock, du swing et-ou du tango, selon le programme du soir.
- Parvis de de l'Aquarium - Esplanade Eric Tabarly à La Rochelle
- Tous les jeudis de l'été, juillet et août 2014 19h30 à 23h, sauf le 10 juillet.
Une belle initiative à saluer et à soutenir qui pourrait donner d'autres idées à la municipalité : kiosques à musique avec un programme de concerts réguliers le samedi et-ou le dimanche ; création de terrains de jeux sportifs en libre accès comme des tables de ping-pong "en dur", des paniers pour du basket urbain, des courts de tennis ouverts... Ou même l'installations de grands barbecues autour desquels ont pourrait se retrouver aux beaux jours...
 - (Jeu, 26 Jun 2014)
Dansons sur le port à La Rochelle : première soirée gratuite de l'été 2014, jeudi 26 juin 19h30-23h !
Rens.Association Salsa Pimente, 05 46 44 67 92 | www.salsapimente.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blanchemanche 29312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog