Magazine Beauté

A Bas Le Gras !

Publié le 26 juin 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies, 
Et voilà, c'est l'été, bientôt le moment de montrer nos fesses en bikini. Aujourd'hui on va parler des produits minceurs que j'utilise en ce moment.
A Bas Le Gras !
Après le lait sous la douche, l'après soleil sous la douche, l'huile sous la douche.....et bien le gel douche minceur !! Et c'est pas Nivéa qui l'a fait, mais Guinot. Pour celles qui ne connaissent pas Guinot c'est une marque qu'on trouve en institut depuis 40 ans. Quand j'ai reçu ce produit j'ai tout de suite été intriguée, l'idée est géniale. Quoi de plus pénible que de se tartiner de produit minceur, matin et soir ... Alors avoir un produit qui lave et en plus qui a une action "minceur'' et qu'on utilise en 2 sec sous la douche, je trouve ça top !
Ce gel douche permet donc de nettoyer la peau en douceur, mais il est composé de 3 actifs clés : Amincissant grâce à la caféine, Drainant grâce aux extraits de queue de cerise et Détoxifiant avec l'huile essentielle de pamplemousse. La marque conseille de le laisser poser un petit peu, alors je le masse avec un petit accessoire Dr Renaud que j'avais eu en cadeau. Verdict : j'adore l'odeur, c'est hyper frais, ça sent un peu le melon. Coté efficacité, ça ne mousse pas beaucoup, mais je trouve qu'à la sortie de la douche, on a les jambes légères et fraîches (je l'utilise essentiellement sur les jambes). Pour le coté amincissant, je suis plus sceptique. 
Le soir, j'utilise un tout autre produit, l'Huile Minceur de Puressentiel. Alors elle est vide ici car je l'ai mise dans un autre flacon avec une pompe, pour une question de praticité. Car oui c'est bien le seul point noir de ce produit. C'est donc une huile de massage au Jojoba et Pamplemousse qui permet de drainer, raffermir et désinfiltrer. On fait un bon palper-rouler et depuis que je l'utilise (en complément d'une activité sportive et d'un régime alimentaire équilibré) j'ai beaucoup moins de cellulite. J'ai les cuisses plus lisses et plus douces. Bref ce produit est top. Attention, ce n'est pas une huile sèche, donc on a la peau grasse un petit moment. 
Voilà pour ma petite routine jambe légère du moment, avec les chaleurs c'est toujours bien de se masser et de penser à passer ses jambes sous l'eau fraîche.
A Bas Le Gras !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog