Magazine High tech

Microsoft : plus d’espace sur le service de stockage en ligne One Drive et baisse de prix

Publié le 26 juin 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Microsoft souhaite apparemment faire la différence avec son service de stockage dans le Cloud OneDrive. Le groupe vient ainsi d’annoncer deux très bonnes nouvelles pour ses utilisateurs : Baisse de prix et augmentation de l’espace de stockage.

Microsoft : plus d’espace sur le service de stockage en ligne One Drive et baisse de prix


Concernant l’offre gratuite tout d’abord, les utilisateurs de OneDrive pourront désormais stocker dans le cloud jusqu’à 15 Go de données, soit plus du double de l’offre présentée jusque-là et qui était limitée à 7 Go.

L’offre devient aussi plus intéressante pour les abonnés d’Office 365, particuliers ou professionnels. Ces derniers pourront aussi bénéficier gratuitement d’un espace de stockage supplémentaire, jusqu’à 1 téraoctet de données (contre 20 Go au départ).

Concernant les offres payantes finalement, Microsoft annonce que ses prix seront revus à la baisse dès le mois de juillet. Pour 1,99 dollars par mois, les utilisateurs de son service pourront alors profiter de 100 Go d’espace de stockage (il en coutait 7,49 dollars auparavant) ; le prix passe à 3,99 dollars par mois (contre 11,49 avant), pour 200 Go de stockage.

Autant d’annonces fortes qui doivent permettre à Microsoft de se différencier sur un marché désormais ultra concurrencé par les offres Cloud d’Apple, Dropbox et autres Amazon et Google.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine