Magazine Conso

Les designer’s days

Par Meblom

designersdaysChaque année ont lieu, à Paris, les designer’s days. Cette année, l’évènement se déroulera du 12 au 16 juin. Durant cette fête désignée au design, boutiques et galeries metteront en scène les créations et nouveautés que nous avons pu découvrir au salon du meuble de Milan.

C’est sous le thème “Matière, Couleur” que les différentes enseignes participantes seront mises en scène. Cela représente donc une quarantaine d’adresses participant à l’évènement. Et ce, tant sur la rice droite que la rive gauche de la capitale.

Cette année, et pour la première fois, les visiteurs pourront découvrir des univers proches de celui du design dans de nouveaux lieux d’exposition. C’est par exemple l’occasion  pour les pianos Pleyel de présenter leur piano à queue déssiné par André Putman.

Vous l’aurez compris, les designer’s days sont l’occasion pour les créatuers, architectes, décorateurs, designers et bien d’autres encore de se rencontrer et d’échanger ensemble dans une ambiance chaleureuse!

Le jeudi 12 juin vous pourrez donc participer aux cocktails d’inauguration qui auront lieu dans chaque lieu d’exposition sur la rive droite (Artcurial, Baccarat, Christofle, …)

Le vendredi 13 juin, vous pourrez en faire de même sur la rive gauche (Artelano, Cassina, Knoll, …)

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le sitewww.designersdays.com

Tags:artelano, baccarat, exposition, knoll, salon du meuble de milan

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meblom 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte