Magazine Auto/moto

#AlfaRomeo France lance sa chaîne YouTube

Publié le 25 juin 2014 par Frédérique Barteau

AR_YT_HOME.jpg

Depuis sa création le 24 juin 1910 à Milan, la Marque automobile italienne n'a cessé de déchaîner les passions. Elle a forgé sa légende au travers de modèles d'exception au style et aux raffinements techniques hors pair, mais aussi grâce à d'innombrables victoires en compétition. Cette passion, Alfa Romeo France souhaite la diffuser plus encore sur le web en lançant en cette date anniversaire sa chaîne YouTube, spécialement dédiée à tous ceux qui vibrent aux valeurs de la marque au Biscione, Alfistes ou plus généralement amoureux de l'automobile.

Pour la première fois aux couleurs et au graphisme Alfa Romeo, cette nouvelle chaîne, dénommée Pure Alfa Romeo, permet aux passionnés de se retrouver sur YouTube, premier site de partage au monde, pour vivre de très belles émotions Alfa Romeo.

Ils y découvriront une sélection de vidéos provenant du monde entier et réparties en six thématiques :

  • Alfa Actualités
  • Alfa Expérience
  • Alfa Design
  • Les Modèles
  • 'Héritage Alfa Romeo
  • es Ambassadeurs

En s'abonnant à Pure Alfa Romeo, il sera possible de recevoir en temps réel des alertes sur toute nouvelle vidéo publiée par la Marque. Les abonnés pourront également poursuivre l'expérience en configurant la voiture de leurs souhaits ou en réservant directement un essai via YouTube.

Cette initiative d'Alfa Romeo France est une première pour la Marque dans le monde et illustre une nouvelle fois la volonté affichée par le constructeur de renforcer sa présence digitale pour mieux faire découvrir et apprécier son univers.

Le lien : https://www.youtube.com/user/alfaromeofrance


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines