Magazine Football

Manchester United : Offre pour Herrera rejetée

Publié le 26 juin 2014 par Yannc83
ander-herrera_2657922b

Déjà convoité par les Red Devils l’été dernier, Ander Herrera, milieu de terrain de l’Atheltic Bilbao, est toujours sur les petits papiers des décideurs mancuniens. Si bien que Manchester United a formulé une offre de 36 millions d’euros au club espagnol. En vain, l’Atheltic Bilbao a rejeté l’offre mancunienne. 

L’été dernier, Manchester United alors sous la houlette de David Moyes avait fait le forcing jusqu’aux dernières heures du mercato pour s’attacher les services du talentueux milieu de terrain de l’Athletic Bilbao, Ander Herrera. Mais face à la fermeté des dirigeants basques, les Red Devils n’avaient eu que le choix de renoncer à la signature d’Ander Herrera. Cet été cet fois, l’histoire semble se réécrire de la même manière. Le nouveau manager de Manchester United, Louis Van Gaal est clairement intéressé par la venue du joueur ibérique dans la perspective de remodeler le club anglais après une saison laborieuse . Et Manchester United est déjà passé à l’offensive avec une offre de 36 millions d’euros formulé sur le bureau des dirigeants espagnols. Mais signe que l’Athletic Bilbao souhaite à tout prix conserver sa pépite, le club espagnol a rejeté l’offre mancunienne comme l’explique un communiqué du club espagnol: « L’Athletic Bilbao souhaite vous informer qu’elle a rejeté cette semaine une offre de 36 millions d’euros de Manchester United pour le transfert d’Ander Herrera« .

Pièce maîtresse dans l’entrejeu de l’Athletic Bilbao, Ander Herrera qui a inscrit 5 buts la saison passée n’a cependant encore jamais été sélectionné en équipe d’Espagne.

← Previous Story Next Story →

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines