Magazine Conso

Walter Van Beirendonck « WhamBam ! » Printemps – Été 2015

Publié le 26 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Des Six d’Anvers, celui dont on retient le nom aujourd’hui est Walter Van Beirendonck, le fameux créateur belge livrant une vision totalement décalée des vêtements, avec au programme accessoires de têtes et couleurs, beaucoup de couleurs.

Van Beirendonck 103

Comme à chaque fois que l’on se rend à un défilé de WVB, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre, si ce n’est de l’originalité et une imagination débordante. Pour le PE 2015, WVB a opté pour plusieurs styles, toujours dans une même passion pour les couleurs vives.

11

Japonisant, la silhouette n’a pour une fois rien à voir avec ce qu’on avait vu précédemment chez le créateur avec ce kimono oversize à l’imprimé floral qui ferait presque ressembler ce charmant jeune homme à un ninja.

14

Avec des notes timides de fleurs, la tenue se démarque par une apparence trompeuse au toréador hispanique, rouge sang, y aurait-il un message sous entendu ?

Van Beirendonck 351

En ce premier jour de fashion week Printemps-Été 2015 destinée à la mode masculine, la création belge nous transporte vers des recoins de la mode que peu osent arborer, et pourtant tous ces beaux imprimés nous mettraient du baume au coeur dans la rue. Messieurs, en 2015, chassez le motif fleuri !

Photos presse : Totem Fashion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines