Magazine Conso

Ralph Lauren habille Wimbledon en 2014

Publié le 26 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Ralph Lauren poursuit son partenariat avec le All England Club et continue de jouer son rôle d’habilleur exclusif du tournoi de Wimbledon en créant les tenues des officiels du court, arbitres de chaises, juges de lignes et ramasseurs de balles.

Au look classique des styles précédents, Ralph Lauren ajoute modernité et performance. Avec un col rayé, une touche de couleur inattendue et une sous-patte contrastée, le design de ces nouvelles tenues reprend les couleurs officielles de Wimbledon. Quant à la matière de base, elle a été améliorée pour perfectionner la silhouette, avec du stretch pour plus de confort et un meilleur maintien du tissu.

SU14_WIMBLEDON_VISUALS_A5 HD8
Polo Ralph Lauren Wimbledon 2014

Depuis plus de quarante-sept ans, la réputation de Ralph Lauren et son image de marque s’affirment sur les marchés internationaux à travers un nombre croissant de produits et de labels.

Ralph Lauren a également eu le privilège d’habiller les athlètes américains pour les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Sotchi 2014. Sans oublier que la marque sponsorise l’équipe de polo Black Watch ainsi que plusieurs golfeurs professionnels d’élite.

La collection Polo Ralph Lauren Wimbledon est déjà disponible dans certaines boutiques Ralph Lauren et en ligne sur www.RalphLauren.com

image001


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines