Magazine Jeux vidéo

Plants vs. Zombies Garden Warfare désormais diponible sur PC

Publié le 26 juin 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Plants vs. Zombies Garden Warfare désormais diponible sur PC

PopCap Games, division d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), publie aujourd’hui Plants vs. Zombies Garden Warfare pour PC, disponible sur Origin et auprès d’autres revendeurs du monde entier. Depuis son lancement plus tôt cette année sur Xbox 360 et Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, les joueurs se sont lancés à corps perdu dans les combats pour terrasser plus de 400 millions de plantes et de zombies. Partout dans le monde, Garden Warfare a remporté les suffrages des critiques, qui saluent un jeu «  drôle, accessible et dégoulinant de charme » (Gaming Trend).

Plants vs. Zombies Garden Warfare pour PC propose une nouvelle carte Coop multijoueur, Jewel Junction. Les joueurs peuvent également découvrir les derniers contenus gratuits, en particulier les packs Jardins en série et Zomboss Down, une mise à jour ambiance Far West avec huit nouveaux personnages jouables, plus de 200 éléments de personnalisation et la carte Canyon des cactus.

« Les fans ont réservé un accueil extraordinaire à Garden Warfare », explique Brian Lindley, producteur de Plants vs. Zombies Garden Warfare. « Une telle réaction est vraiment gratifiante et nous sommes aujourd’hui impatients de voir les joueurs PC participer à la fête. »

Dans Plants vs. Zombies Garden Warfare, vous choisissez un camp et vous déclarez une guerre acharnée à vos adversaires végétaux ou zombies à l’aide d’un arsenal extravagant. Les personnages phares de la série comme le tournesol et le mordeur reprennent du service, rejoints pour l’occasion par de nouveaux personnages délirants comme le cactus de glace et le zombie sportif.

Plants vs. Zombies Garden Warfare comprend quatre modes de jeu distincts : Coop pour 2 à 4 joueurs, multijoueur compétitif en 12 contre 12 (« Jardins et cimetières » et « Élimination par équipe »), ou encore Bombe naine en 8 contre 8.

En exclusivité pour la sortie du jeu sur PC, les joueurs peuvent acheter l’édition Digitale Deluxe sur Origin et recevoir deux packs booster, 150 000 pièces et un pack de personnalisation exclusif.

Plants vs. Zombies Garden Warfare sera également disponible dans le monde entier sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 21 août prochain.

Plants vs. Zombies Garden Warfare désormais diponible sur PC

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine