Magazine Manga

Fairy Tail tome 37

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Fairy Tail tome 37Fiche
Titre : Fairy Tail
Genre : shônen
Auteur : Hiro Mashima
Illustrateur : Hiro Mashima
Editeur français : Pika
Date de parution : 2 mai 2014
Nombre de tomes en France : 37 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 43 ( en cours )
Prix : 6,95 euros
Fairy Tail tome 37
Synopsis
L’équipe de Fairy Tail partie libérer Lucy affronte la troupe des bourreaux les plus redoutables du royaume ! Quand les combats se mettent en place Lucy et Yukino se retrouvent avec Arcadios blessé. N’ayant pas leurs clés, les deux constellationnistes sont dans l’impossibilité de se défendre contre un adversaire capable de faire disparaître ses victimes…Pendant ce temps, pour l’équipe participant au Tournoi, tout se passe selon les prévisions de Mavis, jusqu’à ce qu’Erza se retrouve face à deux adversaires et non des moindres…
Avis

La menace des dragons ! 

Ce nouveau tome de Fairy Tail, se passe sur les chapeaux de roues et nous offre un tome riche en action et en affrontements. C'est dynamique, un brin humoristique et toujours mystérieux. On se laisse prendre au jeu et on prend toujours autant de plaisir à suivre les combats et les aventures de nos amis. L'intrigue évolue encore et le tout se dévoile peu à peu ce qui donne l'eau à la bouche. On sent que pour l'instant se ne sont que les prémices d'une grande bataille que nous avons là.
L'univers bien qu'envoûtant et fascinant devient de plus en plus sombre et le ton s'alourdit un peu. On sent l'inquiétude prendre le dessus même si les touches humoristiques permettent de détendre l'atmosphère. Ce monde à la fois mystérieux et inquiétant ne nous a pas encore livré tous ses secrets et cela pour notre plus grand plaisir. Quand magie et mystère s’enchevêtrent alors on est dans un monde qui fait rêver et dans lequel on plonge et replonge avec un immense plaisir.
Côté action et combat on est servi avec des combats titanesques et qui vont vibrer nos cœurs. Courage, détermination et coups spectaculaires s’enchaînent pour nous offrir un magnifique spectacle à la fois beau et captivant. Le rythme est soutenu et les temps morts n’existent pas. L'intrigue monte progressivement en puissance pour faire monter la pression et l'intérêt.
Les illustrations sont toujours de même qualité et plutôt plaisantes à regarder.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, ce nouveau tome de Fairy Tail est encore une réussite et on le lit avec un immense plaisir. C'est donc un grand oui et un coup de coeur. 

Note : 18/20

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine