Magazine

Concerts d'été enfin de retour !

Publié le 26 juin 2014 par Go11
Concerts d'été enfin de retour !C'est mercredi dernier était censé être le premier concert en plein air de la saison à Deer Valley, mais une chute de neige imprévue avait tout annulé. Il n'y a guère qu'en été qu'une manifestation publique puisse être annulée à Park City pour cause de neige.
Ça ne se produit jamais en hiver, même pour les écoles. La neige est le carburant économique de la communauté ! C’était donc la nuit dernière que des milliers de spectateurs ont fêté l’arrivée de l'été et le retour de ses glorieux concerts. Le temps était absolument parfait, ni trop frais, ni trop chaud, les habitués de la musique en plein air étaient au rendez-vous pour une autre saison.
Tous ceux que nous avons pu reconnaître avaient vieillis d'un an, mais leur enthousiasme semblait plus fort que jamais. Il est vrai qu'Alicia Stockman et son orchestre « Bonanza Town » étaient en tous points excellents. Grâce à eux, nous avons replongé avec enthousiasme dans nos concerts estivaux !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte