Magazine Beauté

Beauté : mes favoris de juin

Publié le 26 juin 2014 par Mystika @Mystikate

Voici mes produits favoris du mois, de jolies découvertes :favoris de juin

Le corpsmixa gel bronzant, polar après-soleil, huile exquise, cellu bluemixa intensif peaux claires

Mixa Effet Soleil peaux claires : je l’utilise depuis 2 ans au début de l’été ou quand je ne peux pas l’exposer au soleil et j’en suis très satisfaite. Au bout de 4 jours j’ai une jolie couleur dorée naturelle et uniforme, sans traces. Il est hydratant de surcroît. Seul bémol comme toujours : il y a malgré tout une petite odeur d’autobronzant.

Après soleil Polar

Lait givré après soleil Polar. J’aime son effet frais et son odeur raffinée ainsi que son hydratation optimale. Pour qu’il soit parfait je l’aurais préféré en flacon pompe.

Huile exquise

Huile Exquise Bio de Plante Système : son odeur est parfaite, méditerranéenne et florale, présente mais pas trop, contrairement à celle de Nuxe que je ne supporte plus. Et surtout elle porte bien son nom, il n’y a pas d’effet gras. Je l’utilise sur les jambes le soir pour les hydrater et pour utiliser mon Cellu Blue dont je vous parle juste après. Je l’applique sur les cheveux après le shampoing pour les faire briller. Elle est composée de 4 huiles précieuses bio : Abricot, Grenade, Choufa et Argan

Cellu Blue

Le Cellu Blue : drôle d’objet n’est-ce pas ? C’est une petite ventouse qui permet d’obtenir les effets d’un palper-rouler afin d’éliminer la cellulite. Je l’utilise 5 minutes par jour depuis un mois et je peux vous dire que c’est efficace ! J’ai filmé une vidéo pour vous le présenter mais je n’ai vraiment pas le temps de faire le montage en ce moment.

Le visage

Phytomer, Dermance,
Soin Accept désensibilisant Phytomer

Masque désensibilisant peaux intolérantes et réactives Accept de Phytomer. Enfin un masque auquel je ne fais pas d’allergie ! Il réhydrate bien ma peau, la rend lumineuse et douce.

Roll on

Roll On Bio Officinea : un soin contour des yeux très efficace pour lutter contre les rides, les cernes et les poches. J’aime l’applicateur bille qui procure un effet frais, mon contour des yeux est lissé et reposé au réveil, et j’en ai bien besoin !

Sérum H Dermance

Sérum H Dermance : haute hydratation à l’acide hyaluronique pour peaux sèches et réactives. Enfin un sérum auquel je ne fais pas d’allergie ! J’aime sa texture fluide, son parfum léger et surtout l’effet qu’il a sur mon visage. Cela fait plusieurs mois que je ne pouvais plus rien appliquer sur ma peau la nuit, mais je vois la différence depuis qu’elle accepte ce sérum : ma peau est lisse et lumineuse. J’ai découvert la marque lors du lancement du sérum pour peaux matures qui est lui aussi remarquable.

Le maquillage

Yves rocher, my little box,
Blush FM Make Up Delicious Papaya

Blush FM Make Up Delicious Papaya : un tout petit étui pratique à mettre dans son sac, une jolie couleur rose corail mais très irisée. A appliquer pour un maquillage lumineux. J’ai été invitée à découverte la marque FM Make Up et j’avais envie de commander de nombreux produits. Ils sont tous à prix raisonnable avec toujours un petit détail qui fait la différence.

vernis FM Make Up Apricot

Vernis Fm Make Up coloris Apricot. J’aime cette teinte rose-orangée, claire et qui s’assortit à tout. Il s’applique facilement et tient bien. Je vous le montrerai porté bientôt.

My Little Box

Bronzer reçu dans la Little Box de juin. J’aime sa texture très fine, il est très pigmenté mais en l’appliquant avec légèreté il donne vraiment bonne mine.

Mascara Sexy Pulp Yves Rocher

Mascara Sexy Pulp Yves Rocher : je ne suis pas fan d’Yves Rocher habituellement, mais j’ai testé ce mascara sur les conseils d’une lectrice et je ne le regrette pas : très volumateur, un noir intense, une application sans paquet. En revanche si vous maquillez les cils du bas je vous conseille d’utiliser un autre mascara car la brosse de celui-ci est trop grosse.

Quelques notes d'amour Yves Rocher
Quelques notes d'amour Yves Rocher

J’ai été invitée à découvrir cette nouveauté Yves Rocher qui sort en septembre 2014 et je suis tombée sous le charme de ce flacon en verre précieux, au beau coeur ciselé. Cette eau de parfum allie :

  • la rose Damascena qui pousse en Turquie, cueillie fleur à fleur, à l’aube, au moment où les roses sont les plus riches en molécules volatiles. Elle apporte des notes veloutées et miellées.
  • l’essence de bois de Gaïac aux accents fumés.
  • l’extrait de Benjoin, une résine aux accents pralinés-vanillés.

Et vous, avez-vous des favoris à me faire découvrir ? Utilisez-vous déjà certains que j’ai présentés ?

Je vous avoue avoir été surprise car j’avais en tête une image un peu « cheap » des parfums Yves Rocher, mais les temps ont changé.

Voir aussi:

Un regard félin pour la Saint ValentinPost-opératoireDétails du dimanche

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mystika 3338 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte