Magazine Focus Emploi

Les PLV qui ont marqué l’année

Publié le 27 juin 2014 par Kfjznefzirz

350 PLV concouraient aux prix Popaï pour cette édition présentée lors du salon Marketing Point de vente en avril. Fin juin, les 45 lauréats ont été dévoilés. Voici la sélection boisson et alimentation.

Moët & Chandon et MEDIA6 Design ont imaginé un bar tendance qui invite au voyage pour faire la promotion de son nouveau champagne dans les hotels, bars et discothèque. 52 valises-comptoirs ont été réalisées.

Moët & Chandon et MEDIA6 Design ont imaginé un bar tendance qui invite au voyage pour faire la promotion de son nouveau champagne dans les hôtels, bars et discothèque. 52 valises-comptoirs ont été réalisées.

Pour la vente dans le cinéma, Nestlé à mi au point un distributeur de Kit Kat balls. Le concept produit à 255 exemplaires est appaelé KitKat Cup

Pour la vente dans les cinémas, Nestlé a mis au point un distributeur de Kit Kat Balls. Le concept produit à 255 exemplaires est appelé KitKat Cup

Pour l'habillement des linéaires de Chocolat pâtissier en tablette, Sitour et Nestlé ont mis en place une PLV aux allures de tablettes avec du contenu

Pour l’habillement des linéaires de Chocolat pâtissier en tablette, Sitour et Nestlé ont mis en place une PLV aux allures de tablettes avec du contenu

Coca Cola Grêce à développé 600 unité de ces PLV en bois modulables pour animer sa boisson de thé glacé Nestea, en hyper, super et chez les distributeurs indépendants.

Coca Cola Grèce a développé 600 unités de ces PLV en bois modulables pour animer sa boisson de thé glacé Nestea, en hyper, super et chez les distributeurs indépendants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte