Magazine Bons plans

Diner au George

Publié le 27 juin 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Quand on décide de se faire plaisir avec l’Amoureux, on ne fait généralement pas les choses à moitié. Pour notre anniversaire – il y a quelques temps maintenant – nous sommes allés en weekend à Amsterdam mais le jour J, nous voulions marquer le coup en passant un super moment dans un restaurant qui me faisait rêver depuis notre arrivée sur Paris.

Restaurant Le George

Situé au sommet du musée Beaubourg, le George est un restaurant du groupe Costes. Connaissant la réputation des établissements Costes, j’avais une petite appréhension quant à l’accueil et l’ambiance de ce restaurant. Au final, l’accueil a été top, l’hôtesse nous a placés à une table avec vue comme je lui avais demandé, les serveurs étaient à nos petits soins et l’ambiance était super agréable. J’ai juste trouvé dommage d’avoir dû presque partager notre fin de diner avec nos voisins de table (très proches de nous puisque assis sur la même banquette), pas méga romantique tout ça.

La déco y est très moderne (dans l’esprit du musée que le George surplombe) et, bien sûr, la vue sur Paris illuminée est superbe !

Restaurant Le George Paris Costes Beaubourg avis

Pour le service et la qualité des plats, c’est bon mais aussi très cher. Le George n’est clairement pas le meilleur rapport qualité/prix de Paris, je pense qu’on paie surtout la vue et le cadre de fifou. On s’en est tiré pour environ 150€ pour 2 mojitos, deux plats, deux desserts et une bouteille d’eau gazeuse, le tout de bonne qualité mais pas non plus le meilleur repas de notre vie.

Restaurant Le George Paris Costes Beaubourg avis mojito
Restaurant Le George Paris Costes Beaubourg avis poulet curry
Restaurant Le George Paris Costes Beaubourg avis gambas
Restaurant Le George Paris Costes Beaubourg avis

J’ai trouvé la note salé mais je m’y attendais. Vu le cadre et la qualité globale des différents mets, je n’ai pas eu l’impression qu’il s’agissait de l’arnaque du siècle (et c’est déjà pas mal ^^). Nous avons passé une superbe soirée au George, je n’hésiterai pas à y retourner pour d’autres occasions un peu chics ou juste pour y prendre un verre sur la terrasse.

Infos pas futiles

Le George est situé au 5ème étage du musée George Pompidou dans le 4ème arrondissement. Il est ouvert tous les jours sauf le mardi et propose des services jusqu’à 23h.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines