Magazine Jeux vidéo

RuneScape à l’ancienne fête l’été avec des énigmes quotidiennes‏

Publié le 27 juin 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

RuneScape à l’ancienne fête l’été avec des énigmes quotidiennes‏

Les druides de RuneScape à l’ancienne ont besoin de votre aide ! Leur rituel estival annuel censé protéger le monde des esprits maléfiques n’a pas les effets escomptés, et les druides ont besoin d’aide pour enquêter sur la raison de ce problème. Les joueurs devront ainsi prendre part au rituel estival afin de découvrir ce qui cloche. Il leur faudra se creuser les méninges pour résoudre chacune des énigmes quotidiennes pendant toute la durée de l’événement et obtenir en récompense une couronne druidique.

Avec des énigmes à résoudre, une couronne à gagner, et la nature à célébrer, c’est le moment idéal pour plonger dans le monde de RuneScape à l’ancienne ! Les joueurs créant un nouveau compte sur le site www.oldschool.runescape.com(en anglais) pourront accéder durant deux semaines à la version pour non-abonnés de RuneScape à l’ancienne.

Lancé en février 2013, RuneScape à l’ancienne offre les mêmes graphismes et la même expérience de jeu que la version 2007 de ce jeu primé. Même si RuneScape à l’ancienne a démarré comme une copie conforme du jeu de 2007, des sondages organisés régulièrement laissent la communauté des joueurs libre de décider des contenus spécifiques qui devraient y être ajoutés. Ainsi, pour qu’un contenu soit implémenté en jeu, il doit recueillir au moins 75 % des votes.

RuneScape à l’ancienne fête l’été avec des énigmes quotidiennes‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine