Magazine High tech

Karfa & Skinjbir un voyage culinaire !

Publié le 27 juin 2014 par Ahmedafi

Karfa & Skinjbir : c’est une véritable invitation au voyage culinaire que vous propose le restaurant de la haute gastronomie Marocaine Cannelle et Gingembre à Hay Riyad, Rabat.

Karfa & Skinjbir un voyage culinaire !
Nous vous accueillons dans une ambiance des mille et une nuits pour vous inviter à découvrir les richesses de l’art culinaire Marocain. Cannelle et Gingembre est conçu sur la base du concept même du voyage, de la détente, et de l’exploration culinaire.
Les couleurs chaudes, les tables et fauteuils de style berbère sont un appel à la découverte d’un autre univers, chaleureux, atemporel et qui se veut être pour tout un chacun, un véritable espace d’évasion.

Karfa & Skinjbir un voyage culinaire !

Fraicheur et authenticité sont donc invités à prendre part à cet univers. Nous privilégions les produits frais et de saison pour élaborer nos plats en privilégiant le goût, l’originalité et l’harmonie avec la nature. Au-delà du partage avec nos hôtes, la saveur de nos plats se veut être un sens sans condition chez Cannelle et Gingembre.

A propos :

« Ma devise, offrir toujours mieux avec une note d’originalité pour une cuisine aux mille et une saveurs qui lie tradition et modernité»

Fort d’une expérience de 30 ans dans la haute gastronomie, Mohssine Bensaid a développé son savoir-faire auprès des plus grands noms étoilés.

Il a mis en place en 1990, le « Traiteur Bensaid », spécialisé dans la haute gastronomie marocaine et l’organisation d’évènements aussi bien au Maroc qu’à l’internationale. Il offre un voyage culinaire au cours duquel épices et saveurs marocaines sont une hymne à la découverte du goût unique.

Karfa & Skinjbir un voyage culinaire !

Le professionnalisme de Mohssine Bensaid l’a conduit à partager son savoir –faire en fondant en 2004 l’Ecole Gastronomique de Rabat. L’institut offre une formation complète à l’intention des apprentis-chefs venus se former de part le monde pour occuper par la suite des postes dans les plus prestigieux hôtels et restaurants.

L’histoire de Mohssine Bensaid continue, avec Cannelle et Gingembre, un restaurant de haute gastronomie marocaine qui vous invite à la découverte d’une explosion de saveurs dans une ambiance feutrée digne des plus grands compte des mille et nuits.

Karfa & Skinjbir un voyage culinaire !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine