Magazine Focus Emploi

Pacific Rim 2

Publié le 27 juin 2014 par Enpause @EnPause

J’ai grave hésité à écrire le titre de ce post tout en majuscules pour te faire comprendre mon excitation du moment. Mets-toi ça en fond sonore, ça fera l’ambiance.

Bon… Comment te faire comprendre mon plaisir ? Guillermo Del Toro a réalisé un de mes rêves de gosse: un film de robots géants qui se bastonnent grave, avec même une épée-qui-brille. En gros, ce qu’aurait pu être Transformers, un de mes dessins animés préférés quand j’étais gosse) si ce gros naze de Michael Bay n’avait pas fait de la merde (en embauchant notamment Megan Fox, « l’actrice au physique de pornstar pro qui joue comme une pornstar amateur » (© screenjunkies)

Bref. Quand j’ai vu Pacific Rim, au tout début, quand on comprend que le « poste de pilotage » va être la tête d’un robot immense, et que la musique explose, pendant que le réacteur sur le torse du robot s’allume, j’ai versé une putain de larme en me disant « ça y est, ils l’ont enfin fait ».

Et aujourd’hui, Guillermo Del Toro annonce : « We are happy to bring you more kaijus, more jaeggers, kicking each other’s butts » (en français: nous sommes heureux de vous fournir encore plus de kaijus et de jeaggers, qui se bottent mutuellement le cul ». Ca y est, Pacific Rim 2 est officiellement annoncé pour 2017, ainsi qu’une série animée dérivée de l’univers du film.

Merci à Eric et Yannick pour cette excellente nouvelle !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Enpause 1066 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte