Magazine Jeux vidéo

Dynasty Warriors Gundam Reborn – Trailer de lancement

Publié le 27 juin 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Dynasty Warriors Gundam Reborn – Trailer de lancement

DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn est désormais disponible en magasin sur PlayStation 3.

Le jeu transporte la métasérie Gundam vers un tout nouveau niveau d’action futuriste, avec le plus grand nombre de missions et de machines de guerre Mobile Suits jamais vu dans un jeu Gundam. Pour cela, le jeu se base sur le moteur de la série Dynasty Warriors afin d’exprimer au mieux l’action frénétique de Gundam.

Les joueurs pourront vivre les meilleurs moments de la série Gundam à travers les 37 environnements du mode Officiel, et les plus de 150 scénarios du mode Ultime, tous directement repris des films et séries animées Mobile Suit Gundam, y compris Mobile Suit Gundam Unicorn et Mobile Suit Gundam SEED. Avec plus de 100 Mobile Suits jouables, les joueurs pourront ressentir le plaisir de piloter ces imposantes machines de guerre et de pulvériser des centaines d’ennemis à la manière des Dynasty Warriors. Ils pourront pénétrer sur le champ de bataille en solo ou avec un ami, que ce soit en mode coopératif local ou en ligne, pour partager l’expérience Gundam.

Alors que les Mobile Suits partiront au combat sur terre, en mer, dans les airs ou dans l’espace, les joueurs pourront utiliser le système de Burst pour activer une forme renforcée de leur Mobile Suit, et la combiner avec un autre Mobile Suit afin de semer la destruction sur les vagues d’ennemis qui se succèdent. Des améliorations visuelles contribuent à rendre les combats toujours plus spectaculaires grâce à des graphismes saisissants et à des effets de lumière reflétant au mieux l’univers coloré de Gundam.

Image de prévisualisation YouTube
Dynasty Warriors Gundam Reborn – Trailer de lancement

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine