Magazine Conso

Keurig Rivo... Pour les amants d'espresso!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
On entend parler énormément de la Keurig Rivo sur les médias sociaux et on s'imagine que c'est la Rivolution en matière de machine à café!  Sachez-le,  je suis à la fois déçue et contente de cette machine!

Ma déception vient du fait que je m'étais créée une autre idée de la Keurig Rivo!  Je savais qu'elle faisait des espresso et que le mousseur à lait était intégré,  pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps vous savez que j'utilise un mousseur à lait à l'huile de coude et semblait prendre moins de place sur le comptoir de la cuisine!  Sauf que j'aurais cru que j'aurais pu utiliser également mes K-Cup standard et choisir trois options de café pas juste espresso ou allongé!

Pour les amants et amateurs d'espresso au quotidien,  cette machine est l'idéale. Ça donne aussi un petit style snob d'avoir une machine comme la Rivo de Keurig qui ressemble énormément à la fameuse Nesspresso qui a un réputation de haute notoriété et qui n'est plus à refaire! Ça n'enlève rien à Keurig car pour avoir testé les deux machines,  la Keurig Rivo est aussi bonne que sa concurrence!

J'ai apprécié les trois options du mousseur à lait soit latte, capucinno et mousseur à froid. Le mousseur à froid est génial pour les babycinno et les boissons glacées un peu fancy! Rien à voir avec les boissons commerciales trop sucrées!

Bref la machine Rivo est bien,  mais elle ne comble pas tout mes besoins de coffee addict!  Autre truc génial, une minute pour avoir le café parfait!

Keurig Rivo... Pour les amants d'espresso!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10507 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines