Magazine Insolite

Il apprend en direct que son fils a été retrouvé vivant

Publié le 27 juin 2014 par Zapactu @zapactulive

Le 14 juin dernier à Détroit (Etats-Unis), Charlie Bothuell V. disparaît mystérieusement. Sa famille prévient immédiatement les autorités de cette disparition et des recherches de grandes envergures commencent. Malheureusement, le temps passe et l’adolescent reste introuvable. Finalement, au bout de 11 jours, Charlie Bothuell père apprend que son fils a été retrouvé vivant dans la cave de sa maison lors d’un direct de l’émission de Nancy Grace diffusée sur la chaîne HLN.

Nous venons tout juste d’avoir des nouvelles de la police: votre fils vient d’être retrouvé vivant, dans la cave de votre maison!
— Nancy Grace

Pendant de longues secondes, le père ne sait pas quoi dire, il reste abasourdi par cette nouvelle. Après avoir repris ses esprits, il assure qu’il ne comprend pas comment c’est possible… En effet, sa maison a été fouillée à de nombreuses reprises de fond en comble par la famille et le FBI.

Malgré une Légère déshydratation, Charlie est en bonne santé. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’adolescent a pu être gardé captif dans un autre lieu, pas très loin de sa maison avant d’être enfermé dans la cave de la maison familiale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines