Magazine Football

Manchester United : Herrera rejoint les Red Devils

Publié le 27 juin 2014 par Yannc83
ander-herrera_2657922b

Dans l’air du temps depuis quelques jours, le transfert d’Ander Herrera de l’Athletic Bilbao à Manchester United a été officialisé par le club anglais. Il s’agit de la première recrue de l’ère Van Gaal à Old Trafford. 

Alors que l’Atheltic Bilbao avait déjà refusé une offre d’environ 36 millions d’euros des Red Devils pour le transfert d’Ander Herrera, voilà que les dirigeants mancuniens ont dû augmenter leur offre à 38 millions pour boucler la venue du talentueux milieu de terrain ibérique. Il s’agit là de la première recrue de l’ère Van Gaal à Old Trafford, là où l’été dernier le désormais ancien manager de Manchester United, David Moyes n’avait pas réussi à arracher la signature du joueur de 24 ans. Alors que Manchester United a souvent peiné dans l’entrejeu la saison dernière malgré les venues de Marouane Fellaini et Juan Mata, la venue d’Ander Herrera devient symbolique d’un renouveau mancunien et de fraîcheur technique.

A l’orée de découvrir un nouveau championnat et l’un des clubs les plus prestigieux au monde, Ander Herrera ne cache pas sa joie : « Signer à Manchester United est un rêve qui est devenu réalité. J’ai joué à Old Trafford avec l’Athletic Bilbao en Europa League et ça a été l’un des plus gros souvenirs de ma carrière depuis. J’ai rejoint Manchester United pour aider du mieux que je pourrai l’équipe à atteindre ses objectifs. Maintenant, je suis excité de vivre à Manchester et impatient de jouer mon premier match avec la fameuse tunique rouge. Je n’oublierai jamais mon parcours à l’Athletic Bilbao et je veux remercier tous les fans et le staff pour leur soutien. Je souhaite le meilleur pour mes anciens coéquipiers dans le futur » a-t-il ajouté lors de sa présentation. La concurrence quant à elle s’annonce déjà rude pour la prochaine saison avec les Michael Carrick et autre Tom Cleverley qui chercheront tous à s’imposer dans l’entrejeu mancunien.

Ryan Giggs, joueur emblématique des Red Devils quant à lui, loue déjà son admiration pour le joueur espagnol : « Ander est un jeune joueur fantastique avec beaucoup d’énergie et de créativité. Nous croyons qu’il est l’un des plus brillants jeunes espoirs en Espagne et je suis certain qu’il aura un grand succès avec les fans de Man United » a-t-il déclaré en marge de la signature d’Ander Herrera.

← Previous Story Next Story →

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines