Magazine Techno/électro

&ME; présente le très mystique “After Dark EP” chez Keinemusik

Publié le 27 juin 2014 par Crocblanc
Posted by on juin 27, 2014 in Critiques / Reviews | commentaires

&ME - After Dark EP - Keinemusik

Le label allemand Keinemusik n’en finit plus de nous séduire avec ses inimitables productions à la fois simples dans leurs constructions, mais d’une justesse incroyable avec leurs percussions infernales et leurs nappes de synthés envoûtantes.

&ME, c’est un peu le magicien voodoo de la Tech-House berlinoise. Il nous le prouve encore avec ce doublé “After Dark” / “Locust”, deux titres sombres et énigmatiques au fil desquels l’artiste tisse une toile sonore à la tension impeccable. Sur “After Dark”, &ME déroule une sub-bass puissante qui vient soutenir un mapping de percussions délirant et un trip vocal psychédélique qui vous envoie la tête dans les étoiles à 5h du mat. Un pur produit Keinemusik.

“Locust” conserve la même atmosphère mais &ME confère au son un peu plus de chaleur et de rondeur avec une boucle de guitare, quelques congas (sur le break notamment) et toujours un beat hypnotique et des synthés déposés ci et là, avec parcimonie, sur les moments clés du morceau. La maîtrise à l’état brut. Vous pouvez vous procurer cet “After Dark EP” dans sa version digitale sur Beatport, mais aussi en vinyle sur le shop Keinemusik.

Allez, on complète cette brève chronique avec un bonus beat recommandé par &ME lui-même… on ne peut qu’approuver.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12005 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine