Magazine Football

Hilton interressé par L’OM

Publié le 19 mai 2008 par Axelom

610x.jpg

Relégué en ligue 2 avec le RC Lens le défenseur et capitaine de 30 ans des sangs et Or Hilton devrait logiquement être transféré cet été. Le joueur interrogé par “La Provence” ne sera pas contre une éventuel venu à L’OM.

L’OM aurait selon certaines sources proposé une offre à Gervais Martel qui n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, même si le joueur a indiqué ne pas avoir eu de contacts directs avec le club phocéen.

Il a également avoué être attiré par le club dirigé par Pape Diouf : “L’OM est l’une des équipes majeures en France et même en Europe. Elle doit être en mesure de rivaliser avec Lyon et Bordeaux pour le titre de champion. Le fait que l’OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est également un argument attractif. Pour moi, l’hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids; c’est excitant. J’ai été tout près de la disputer avec Lens mais on n’avait pas pu accrocher le bon wagon en fin de saison dernière. En France, il y a deux publics qui incitent à se surpasser en permanence : celui de Lens et celui du Vélodrome. Samedi, à Bollaert, les supporters nous ont poussés jusqu’au bout. Il en a été de même pour l’OM contre Strasbourg: à 3-3, tout le stade a continué à soutenir son équipe. C’était impressionnant de voir ça à la télé. Ça donne envie de le vivre en vrai !”

Le RC Lens réclamerait entre 4 et 5 millions d’euros pour le transfert du capitaine lensois.
Intéressé par le profil du joueur L’OM serait apparemment prêt à débourser cette somme d’argent pour renforcer sa défense qui a souvent pris l’eau cette saison.

<é>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelom 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines