Magazine Football

M’bami devrait partir

Publié le 19 mai 2008 par Axelom

10467.jpg

Interrogé par le journal “L’EquipeModeste M’bami à confié qu’il ne serait probablement plus olympien la saison prochaine.

En effet même si le contrat du Camerounais se termine en 2009, le milieu défensif souhaite partir dès cette été pour pouvoir permettre à L’OM de toucher un peu d’argent et changer d’horizon : “J’ai envie d’aller voir ailleurs, d’avoir un nouveau challenge et de rendre à l’OM ce qu’il m’a apporté. C’est pourquoi je n’ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite.”

Malgré quelques bon matchs sous le maillot olympien M’bami ne s’est jamais totalement imposé sur la Canebière. Son départ ne sera donc pas très handicapant pour le club, même si ça joie de vivre et son humour manqueront au supporters marseillais.
Il aura en tout cas terminé au Vélodrome en beauté en reprenant à la fin du match au micro du speaker un “Quand le virage se met à chanter …” repris par tout le stade.

Bonne continuation à toi Modeste.

Image : om.net

<é>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelom 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines