Magazine Société

Soirées marrantes et humour au Bistro In Vivo

Publié le 27 juin 2014 par Raymond Viger

Samedi dernier, Danielle et moi avons assisté aux Soirées marrantes au Bistro In Vivo. Organisées et/ou produit par Gabrielle Caron, les Soirées marrantes présentaient leur dernière prestation de la saison.

Dans les faits, la dernière prestation des Soirées marrantes du Bistro In Vivo puisque celui-ci ferme le 8 juin prochain.

Les Soirées Marrantes

Une soirée des plus tordantes, une salle remplie à craquer, un public sous le charme des humoristes qui s’en sont donné à coeur joie pour faire rire la foule.

soirées marrantes gabrielle caron humour humoriste comique
Mais ne vous inquiétez pas. Les Soirées marrantes de Gabrielle Caron n’auront pas à se retrouver à la rue ou dans une situation d’itinérance. Le Bistro Ste-Cath prend la relève à partir du 14 juin et pourra accueillir les Soirées Marrantes dès le début de sa saison en septembre prochain.

L’humour et les Soirées Marrantes de Gabrielle Caron vont rester dans Hochelaga-Maisonneuve! Les Soirées marrantes, à compter de septembre, seront présentées les premiers samedi du mois:

  • 6 septembre
  • 4 octobre
  • 1er novembre
  • 6 décembre

Pour informations: (514) 223-8116.

http://www.le-ste-cath.com

Merci d’inviter Le Ste-Cath parmi vos amis Facebook.

Page Facebook: https://www.facebook.com/bistrolestecath

VOS COMMENTAIRES SUR 

Autres textes sur Humour


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte