Magazine Manga

Juillet 2014 chez Doki-Doki

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de juillet.
Le 02 Juillet
Zelphy tomes 1 et 2Juillet 2014 chez Doki-DokiLe space opera revisité par Etorouji Shiono (Übel Blatt) !Nous sommes en l'an 1001 du calendrier de l'AionTous les Portails spatiaux sont aux mains d'une alliance militaire interplanétaire appelée les Gardiens de l'Aion.Lýsja, un jeune prince déchu du Royaume-Uni de Zaysion, rêve d’aventures. Rejeté par l’armée en raison de sa frêle constitution, il travaille maintenant comme plombier. Il n’abandonne pas pour autant l’envie de tout quitter pour découvrir les vastes étendues spatiales…
C’est alors qu’un enchaînement de circonstances malheureuses l’amène à fuir sous la menace des Gardiens de la Galaxie. En compagnie d’un équipage surprenant et plein de ressources, Énoc le chat-pirate et Pico Pico, un mystérieux robot, Lýsja va vivre les heures les plus mouvementées de sa vie. Rejoignez-le sans tarder dans cette grande aventure spatiale !

Avec Zelphy, découvrez un space opera grandiose où évoluent une galerie de personnages savoureux, un manga qui ravira les fans deStar Wars, Albator, Cobra, Cowboy Bebop et des grands classiques de la SF.
Juillet 2014 chez Doki-Doki


Sun-Ken Rock tome 20

Juillet 2014 chez Doki-DokiS’il ne se méfie pas de l’eau qui dort, Ken est déjà mort !Après d’éprouvants combats qui ont vu la Sun-Ken Rock Team triompher des tueurs menés par Ban Phuong, les membres du gang ont bien mérité un peu de repos. Mais il sera de courte durée : Benito est rappelé en Italie pour remplacer son boss de la mafia, et un reporter japonais enquête sur Ken, devenu le plus grand chef de la pègre coréenne. Sans parler de l’étrange attitude de Tae-soo, qui semble avoir des comptes à régler avec ses collègues. Après bien des épreuves, la Sun-Ken Rock Team paraît désormais se fissurer de l’intérieur, et Ken est plus menacé que jamais. Résistera-t-il à ce nouveau séisme ?




Puella Magi Kazumi Magica – The Innocent Malice tome 3
Juillet 2014 chez Doki-DokiDes soul gems qui donnent naissance à des sorcières ? Des puella magi qui chassent d’autres puella magi ? Tout s’embrouille pour Kazumi l’amnésique… mais plus pour longtemps, car ses souvenirs remontent enfin à la surface ! La formation des Saintes Pléiades, la perte de sa grand-mère et la promesse qu’elle lui a faite sur l’espoir et la vie…
Mais de l’espoir, en reste-t-il encore dans le système des puella magi ? Les contradictions de ce dernier vont provoquer une déchirure des liens que les sept membres des Saintes Pléiades avaient noués entre elles, et une remise en cause de leur serment respectif…


Source : Doki-Doki


Koyuki

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine