Magazine

Déception avec la crème de nuit BE FINE

Publié le 28 juin 2014 par Goldlion

Déception avec la crème de nuit BE FINE


BON OK C'EST OFFICIEL. Je suis naïve.J'ai reçu cette crème de nuit de la marque Be fine dans la Birchbox du mois de Juin. Apparemment cette crème contient que des produits naturels ce qui me séduit plutôt. Bref sur le menu il était inscrit que cette crème contenait du chocolat et des grains de riz soufflé. Forcément, moi je pense à une crème qui sent, qui a la couleur du chocolat et avec des petits bouts de riz soufflé pour un éventuel gommage. Toute contente j'ouvre mon échantillon et là GROSSE déception :

Déception avec la crème de nuit BE FINE Sérieusement, dites moi que je suis pas la seule à y avoir cru ! Bon j'ai quand même pas jeter la crème à la poubelle tant ma déception était énorme..
 Je l'ai appliqué sur mon visage, il faut très peu de produit. Je pense donc que cette miniature me durera plusieurs nuits. Dommage qu'il soit dans cet emballage car il ne sera pas très bien conservé.
 La crème est un peu épaisse mais pénètre très vite et l'odeur... c'est celle d'une crème tout à fait basique. Pas de chocolat donc.M'enfin bon, ce matin ma peau était plus douce, bien hydratée et c'est tout ce que je demandais,mon avis est finalement positif!Si vous êtes intéressé pour tester ce produit, vous pouvez le retrouver pour sur le site de Birchbox ici. Pour le moment il est épuisé mais il y a très souvent des réapprovisionnements !Retrouvez moi sur Facebook - Twitter - Hellocoton !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goldlion 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte