Magazine High tech

Opera Mini 8 arrive pour iOS avec un nouveau look

Publié le 28 juin 2014 par Yasszoug

Opera Mini pour iOS a été entièrement remanié, abordant désormais une interface beaucoup plus moderne, qui s’inscrit dans les orientations iOS 7. Ainsi, Opera Mini 8 pour iOS utilise le design plat « flat » très à la mode, tout en conservant les caractéristiques qui ont fait sa renommée.

opera Mini 8

Le mode de compression Opera Mini 8 vous offre les plus grandes économies de données, jusqu’à 90%. Ceci est extrêmement utile pour les connexions lentes, il ya le mode Opera Turbo, qui vous offre jusqu’à 50% d’économies de la circulation tout en améliorant la recherche d’images et les goûts. Et bien sûr, vous pouvez aussi tout simplement désactiver la compression, pour assurer une compatibilité maximale avec les sites Web.

La fonction Discover fournit toute l’actualité dont vous avez besoin et des news sur mesure . Tous les onglets ouverts sont maintenant affichés dans une vue empilés qui rend plus facile le multitâche, et vous pouvez passer par eux en faisant glisser à gauche ou à droite. Pour fermer un onglet, il suffit de faire  un glissement de doight sur celui-ci.

La barre de recherche a été fusionnée avec la barre d’adresse ( style Google Chrome ), et le navigateur a maintenant un lecteur intégré QR.

Opera Mini 8 pour iOS est disponible en téléchargement gratuitement sur l’App Store d’Apple.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte