Magazine Football

Mercato PSG : La Real Sociedad relancée pour Griezmann ?

Publié le 28 juin 2014 par Yannc83

Alors qu’Antoine Griezmann dispute actuellement la Coupe du Monde avec l’équipe de France, le milieu de terrain de la Real Sociedad fait toujours l’objet de négociations en coulisses. Son club aurait récemment été relancé par un club dont le nom n’a pas été dévoilé.

C’est le président de la Real Sociedad lui même qui a dévoilé avoir été contacté par plusieurs clubs  pour son joueur, Antoine Griezmann. Pour le moment, si aucun club n’a encore fait d’offre ferme, mais la porte reste ouverte aux négociations.

Toutefois, selon le Mundo Deportivo, le joueur français a bien décidé de quitter le club basque pour signer dans une équipe qui dispute la Ligue des Champions. Antoine Griezmann aimerait bien que son transfert soit conclu avant son retour de vacances et ne pas avoir à reprendre l’entraînement au Pays Basque en attendant un hypothétique transfert. Pour rappel, la clause libératoire du joueur est fixée à 30 millions d’euros et le PSG reste à ce jour l’un des principaux candidats à son recrutement. Arsenal, Chelsea, le Real Madrid ou encore la Juventus sont d’autres prétendants également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines