Magazine Sport

Le président Bouteflika félicite Les Verts

Publié le 28 juin 2014 par Sebti2135

Le président Bouteflika félicite Les Verts

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a félicité, jeudi soir, l’équipe algérienne de football pour sa « brillante qualification » aux huitièmes de finale de la Coupe du monde-2014 qui se déroule au Brésil.

« C’est avec une grande fierté qui a réchauffé notre coeur et les coeurs de tous les Algériens et Algériennes, y compris les supporters dans les pays arabes, musulmans et africains, que nous avons accueilli votre qualification au 2e tour de la Coupe du monde au Brésil », a souligné le président Bouteflika dans un message adressé juste après le match Algérie-Russie, aux joueurs et encadrement de l’équipe algérienne.
« Les encouragements des supporters qui vous ont accompagné au Brésil, ont été sans relâche. Les téléspectateurs, devant leur petit écran, ont suivi avec attention, vos moindres gestes et actions, et se sont délectés de vos prouesses techniques », a ajouté le chef de l’Etat.
« Vous avez été à la hauteur des espérances de la nation arabe et des peuples musulmans et africains. Leur joie, suite à votre passage au second tour, constitue le lien fraternel qui les unit. Votre succès n’est ni le fruit du hasard ni un cadeau. Il est le résultat de votre belle prestation, de votre persévérance et de votre préparation adéquate », a-t-il poursuivi.
Le président de la République a souligné, en outre, « la conviction de tous de votre détermination à continuer sur votre lancée comme vous l’avait si bien démontré aujourd’hui ».
« Je vous exprime mes félicitations les plus chaleureuses. Puisse Dieu le Tout Puissant, être à vos côtés pour d’autres succès lors de vos prochaines rencontres », a conclu le Chef de l’Etat.

APS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine