Magazine Société

Mon ramadan - le grand jeu Zemmour/Onfray/Le Pen

Publié le 28 juin 2014 par Assouf
Mon ramadan - le grand jeu Zemmour/Onfray/Le PenJe viens de regarder la vidéo de Salim Laïbi s'attaquant à nos trois apôtres de la Rrrrépublique Laïque. L'attelage parait incongru au premier abord, il est pourtant évident, avatar terminal de la "lutte contre la haine" qu'est "l'anti-racisme". Ce fumeux "anti-racisme" ayant eu pour effet, ainsi que Jean Baudrillard l'avait intelligemment fait constater, de sauver le racisme - il y a SOS Racisme comme il y a SOS Baleines. Il a amené à la concurrence communautaire et victimaire, et donc à la désintégration nationale, et à la périclitation des luttes de classes. 
Cette indigente politique d'une gauche délavée au point d'être transparente, "l'antiracisme", a tout naturellement fabriqué le "nouvel antisémitisme des banlieues". Horreur face à laquelle pavoise jubile fanfaronne le parti anti-immigrationniste, qui se pose chaque jour un peu plus comme le rempart, le dernier rempart, pour protéger la Rrrrrrépublique Laïque et son "avant-garde" comme dirait Manu. 
Nous n'en sommes qu'aux débuts de cette fusion Rrrrrrépublicaine allant de Onfray à Le Pen en passant par Zemmour. Et, donc, selon eux : à toutes les pages du Coran, il est indiqué qu'il faut tuer les juifs et les chrétiens. 
Soit. Alors, moi, je ne vais pas faire le ramadan, mais je vais jouer à un petit jeu. Chaque jour, prendre une page au hasard, et nous verrons combien de fois la Haine, la Bête Immonde, va pointer son nez. 
Mon hypothèse : ces tristes sires confondent le Coran et le Manuel du Terroriste de la DCRI.
Vérification. 
28/06 - page 443
leur droite. Ils diront : Seigneur, rends parfaite cette lumière, et pardonne-nous nos péchés, car tu es tout-puissant.
9. O Prophète! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne sera leur demeure. Quel détestable séjour!
10. Dieu propose aux infidèles cet exemple : La femme de Noé et celle de Loth étaient incrédules; elles vivaient sous l'empire de deux hommes justes. Elles les trompèrent; et à quoi leur a servi leur fourberie contre Dieu? On leur a dit : Entrez au feu avec ceux qui y entrent.
11. Quant aux croyants, Dieu leur propose la femme de Pharaon pour exemple. Seigneur, s'écriait-elle, construis-moi une maison chez toi, dans le paradis, et délivre-moi de Pharaon et de ses œuvres; délivre-moi des méchants.
12. Et Marie, fille d'Amran, qui a conservé sa virginité. Nous lui inspirâmes une partie de notre esprit. Elle a cru aux paroles du Seigneurs, aux livres qu'il a révélés, et elle était obéissante.
Mince, c'est raté pour aujourd'hui...
29/06

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assouf 938 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine