Magazine

La Résistance Abondante

Publié le 28 juin 2014 par Hugues-André Serres

La Résistance Abondante

La Résistance Abondante

:-)

Restitance

Combien ont été les personnes, hommes et femmes à rejoindre la résistance suite à l’appel du 18 juin du Général De Gaulle ? Quelques centaines, tout au plus ! Les gens ont commencé vraiment à rentrer en résistance, en nombre, quelques mois avant le débarquement. Quelles en sont les raisons ? Les parachutages tiens donc ! Mais la certitude du plus grand nombre qu’il était en train de se passer quelque chose. Sans parler du matériel, des armes, munitions, nourriture, fournie aux résistants en vue d’aider au débarquement. Sans les résistants, croyez-vous franchement que le débarquement de Normandie aurait pu se faire avec un tel succès ? Permettez-moi d’en douter !

Aujourd’hui, vous avez tout un tas de résistants, qui essayent de survivre, continuer leur travail, leur combat, en vous demandant de l’argent, don par ci, dont par là ; pour acheter une caméra, un micro, assurer les déplacements ou simplement afin de faire vivre leur site etc. La dissidence est la nouvelle mode, mais étrangement, tous sont fauchés ! Alors ils essayent de vous vendre leurs livres, ils vous encouragent à participer sur leurs sites, à manifester dans la rue, à devenir correspondant. Ils vous invitent à devenir actifs, en relayant les infos locales qui ne passent pas au niveau national. En bref, ils utilisent divers stratagème pour vous pousser à l’action. Mais combien vous rémunèrent ? Une poignée sur des centaines de sites, ce qui vous en conviendrez est assez dérisoire ! Ma question est simple : Vous les payez comment vos factures?

Et puis vous avez tous ceux qui se pensent meilleurs que vous, ils veulent bien que vous fassiez des efforts lorsque ça va dans leur sens, toujours dans leur sens, mais dans le vôtre ? Y a t-il un échange ? Ben, dans la majorité des cas, malheureusement vous vous rendez compte … Ben … Que … Nada … Il n’y a rien ! Les pseudos, résistants d’aujourd’hui, sont des prédateurs très intelligents, qui ne font rien de plus que d’entretenir un monologue. Via l’Ego, l’orgueil du Moi Je ! La liste est d’une longueur sans fin !

Or, nous avons chacun besoin de vivre, malgré nos différends ! Nous ne sommes pas parfaits. Mais reconnaître cette évidence est déjà un sacré pas en avant de franchit ! (Sur la Vie) Comment l’autre peut exister si moi je n’existe pas ? Ce n’est pas possible ! Voilà pourquoi en France il ne se passe Rien. (Ou presque Rien !) Que les gens préfèrent leurs conforts illusoires, via la Tv et les « merdiats », en supportant leur travail de merde, leurs jobs de merde, pour payer leur crédit de merdre. (Auto, maison, TV dernier cri pour regarder les matchs de foot (Coupe du Monde) ou le porno sur canal + ; heu … Ah, non maintenant il y a tout sur Internet, plus jeux vidéo … C’est vrai … Oups)

Notre confort éphémère nous satisfaits de notre condition. C’est le règne heureux de la médiocrité, plutôt que de la réflexion ou de l’action consciente ! Il vaut mieux supporter notre condition qu’agir pour vivre libre. Il vaut mieux un petit chez soi devant la Tv, qu’un grand chez les autres (Synergie). La synergie rend libre, la condition humaine rend CON ! Lorsqu’on se réveille, dans la majorité des cas, c’est trop tard ! (Maladie, licenciement, divorce etc.) Être Con ça rassure, entre crétins, on se sent exister. Une bonne bière, quelque petites pipes avec des meufs (Putes) différentes chaque week-end, l’auto que l’on change tous les ans, les vacances à la neige, l’été à la mer … Les meufs sont à poils, plus clubs échangistes … Formidable !

La Résistance d’aujourd’hui se doit d’être abondante et réfléchie. Non à gueuler dans la rue fasse à des CRS qui ne font que leur travail devant les cons que vous êtes à vous égosiller sur de faux responsables ! (À votre malheur) Tout ça pourquoi, pour entretenir des infos de merde ? Franchement, vous n’avez pas l’impression d’être encore un peu pris pour un Con ?

Alors c’est quoi la solution ?

Ben c’est très simple,

La Solution : c’est la Synergie Consciente !

Bonne réflexion à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

—>> L’argent de la Résistance <<—

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte