Magazine Football

Mercato Premier League : Chelsea veut casser sa tirelire pour Pogba contre le PSG

Publié le 29 juin 2014 par Yannc83
Paul Pogba

Convoité par le PSG, le milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe de France, Paul Pogba, intéresserait également le club de Chelsea. Et le club londonien serait prêt à casser sa tirelire pour convaincre la Juventus de lui vendre son joueur plutôt qu’au club parisien.

Selon le quotidien anglais, Daily Star, dans son édition du jour, le club de Chelsea se serait invité sur le dossier concernant le recrutement du milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba. Ce dernier également convoité par le PSG vaut très cher.

Pas un problème pour les Blues prêts à faire des folies pour recruter le joueur français. Le journal croit savoir que les Blues auraient l’intention de faire une offre d’un montant de 75 millions d’euros pour recruter l’international français qui dispute actuellement la Coupe du Monde au Brésil.

Quelle sera l’attitude du PSG vis-à-vis de cette offre si celle-ci se confirme. Surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club parisien aura bien du mal à s’aligner sur ce montant. Selon le journal anglais, le Real Madrid, affolé par les sommes importantes, se serait déjà retiré de la course…..

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines