Magazine Football

Mercato PSG : Toujours pas d’accord pour Rabiot

Publié le 29 juin 2014 par Yannc83

Alors qu’il discute depuis des semaines avec le PSG pour une prolongation de contrat, le milieu de terrain Adrien Rabiot, n’a toujours pas réussi à se mettre d’accord avec ses dirigeants sur les conditions d’une prolongation de contrat. Du coup, son départ de son club formateur est de nouveau relancé.

Le quotidien L’Equipe ce dimanche affirme qu’Adrien Rabiot ne s’est toujours pas mis d’accord avec le PSG  pour une prolongation de contrat. L’international espoir a bien reçu une prolongation de contrat de trois ans mais ne l’a pas accepté, notamment pour des raisons financières. Les conditions salariales proposées au joueur ne semble pas lui convenir croit savoir le quotidien sportif.

Ce nouveau refus relance la spéculation concernant l’avenir de Rabiot au PSG. Dans le viseur de plusieurs gros clubs européens, dont la Juventus, le jeune joueur parisien pourrait bien quitter son club formateur à un an du terme de son contrat. Le club turinois qui surveille la situation du joueur pourrait passer à l’offensive dans les prochains jours et après avoir pratiquement recruter Kingsley Coman, prendre un autre jeune joueur parisien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines