Magazine Bons plans

La personnalisation ne tombe pas à l’eau avec mon-bateau.com

Par Thierry Piguet

Les techniques du tuning qui permettent de transfigurer un banal véhicule en oeuvre d’art sur roues prennent désormais place dans le monde marin.

personnaliser sa coque de bateau

C’est mon-bateau.com qui propose la possibilité de personnaliser sa coque de bateau grâce à des adhésifs vinyles adhésifs polymères Haute Performance résistant à l’eau de mer, gasoil, huiles, acide léger, etc…Ces films colorés dans la masse, offrent brillance et éclat des couleurs optimales. Cette opération nécessite d’immobiliser le bateau pendant 2 jours, ce qui n’est pas très long. Elle apporte, au delà de la satisfaction personnelle d’avoir son bateau customisé, la protection du gelcoat ou de la peinture d’origine, la possibilité de changer suivant les saisons ou les années, voire de masquer les rayures légères et l’ancienne peinture.

Personnaliser aussi vos accessoires

Le « wrapping » de la coque est une chose, mais les obsessionnel du détail peuvent aussi personnaliser l’immatriculation du bateau (dans les règles légales), les accessoires et équipement du bateau, comme par exemple: housse de protection, engin de flottaison, chaussette à pare-battage et même le linge de baignade.
Mon-bateau.com a également une équipe de designer pour vous accompagner dans une démarche de sur mesure et vous aider à faire de votre Beneteau un yacht personnel plus original que celui de d’Abramovitch (mais qui restera sans doute moins luxueux ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog