Magazine Bons plans

En 2014, Coca Cola pétille à nouveau pour la personnalisation de sa bouteille

Par Thierry Piguet

Après le succès l’an passé de l’opération «Partagez un Coca-Cola», Coca Cola, également partenaire de la Coupe du monde du football, relance la personnalisation de ses bouteilles et canettes avec vos prénoms pour l’été 2014, et à priori jusqu’en Septembre.

500000 prénoms pour personnalisez votre bouteille de Coca Cola

Vous pourrez commander vos bouteilles de Coca Cola, personnalisées avec  votre prénom grâce au site de personnalisation en ligne MyCoca-cola.com. Mis en ligne à partir du 1er Juillet (attention il y a plusieurs URL sur le web qui n’aboutissent pas car ce post est écrit avant la date. En cas de souci, utilisez l’adresse « Partagez un Coca Cola », qui a l’air de centraliser le dispositif) il recense  plus de 500 000 prénoms disponibles.
Vous pourrez trouver la fameuse bouteille en verre de 20cl, et y faire apparaître à la place de la marque, le prénom de votre chérie, chouchou, loulou, mamie, poto…
Le coût estimé est de 2,69 € la bouteille, plus les frais de port. A noter que ces frais d’envoi seront gratuits à partir de 6 bouteilles commandées.

Trouve la bouteille de Coca avec ton prénom

Votre prénom sera aussi sur les bouteilles en magasin et lors des événements de l’été 2014

« Après avoir écouté nos consommateurs, nous sommes allés plus loin en 2014, explique Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France. Certains ne retrouvaient pas leurs prénoms alors nous avons décidé d’élargir notre liste à 1000 prénoms, soit 80% de ceux portés par les 12-49 ans. Cela pour permettre à une majorité de Français de retrouver le leur ».
Coca Cola n’avait prévu que 150 prénoms disponibles en 2013. En 2014, c’est donc plus de 1000 prénoms qui se retrouveront sur les bouteilles en linéaire. Mais si par le hasard, l’esprit original de vos parents fait que votre prénom n’est pas dans la liste (vous pouvez le vérifier dans la liste proposée par Coca Cola), vous aurez toujours la possibilité de le personnaliser en magasin grâce à ces sortes de photomaton. Ces machines vous donnent la possibilité d’imprimez instantanément une étiquette avec votre prénom, à apposer sur les bouteilles Coca-Cola ou Coca-Cola Zero à partager. Ces machines seront présentes  au cours de l’ été lors d’événements éphémères dans les principales villes de France et dans certains magasins.
Alors trouvez le point de vente ou acheter la bouteille avec votre prénom ou partagez un Coca avec vos amis et une bouteille personnalisée, sans oublier le chien !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte