Magazine Emarketing

Espresso Allongé – Perrier

Publié le 20 juin 2014 par Yannick Manuri

La dernière publicité de Perrier s’attire les foudres des internautes qui la jugent vulgaire et sexiste. La vidéo sortie mercredi, présente une nouvelle forme de canette destinée à la gente féminine.

Il faut dire que Perrier a toujours joué sur l’ambiguïté de la forme de la célèbre bouteille verte. La publicité ci-dessous est sortie en 1976. Après quelques jours de diffusion, elle fut retirée des écrans, le public la jugeant trop osée.

Source: Journal Métro

L’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire du vendredi qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog