Magazine Conso

Issey Miyake Hommes Printemps-Été 2015

Publié le 29 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

_ARC0130.450x675

Un défilé Issey Miyake ne se manque sous aucun prétexte. Valeur sûre de la mode japonaise connue et reconnue, à l’instar de Yohji Yamamoto, Rei Kawakubo (Comme des Garçons) ou bien entendu Kenzo, Issey Miyake apporte sa note à la mode parisienne avec une poésie qui nous touche.

_ARC0244.450x675

La collection du Printemps-Été 2015 a été imaginée par le directeur artistique de la maison Yusuke Takahashi lors de ses vacances dans les îles du Pacifique, et on s’y serait cru au moment de pénétrer dans l’antre de la maison Place des Vosges avec un ponton immaculé en guise de podium qui traversait la pièce et au-delà en allant jusqu’à l’extérieur.

_ARC0285.450x675

L’invitation donne souvent le ton d’un défilé, et la règle n’a pas été dérogée. Dans des tons pour la plupart très en accord avec l’univers marins, les coupes des vêtements nous donnent envie de nous promener sur la plage, avec des matières extrêmement légères et des imprimés d’animaux venant des profondeurs de l’océan avec des méduses ou encore un poisson qui n’a pas l’air si gentil que ça.

_ARC0488.450x675

Le Printemps-Été 2015 s’avère être une bien belle réussite pour le créateur qui a sans doute réaliser ici un de ses meilleurs défilés masculins. photos : style.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines