Magazine Manga

Akata à Japan Expo : le programme

Par Luffyichigo @mangaenfolies

    Nikki Asada à Japan Expo 2014 : le planning

Jeudi 3 Juillet* 11H45-12H45 : séance de dédicaces (signature) / Salles de dédicaces de Japan Expo* 16H45-17H45 : séance de dédicaces (dessin) / Salles de dédicaces de Japan ExpoVendredi 4 juillet * 11H30-12H30 : conférence publique / Scène 15 ans Japan Expo* 14H45-15H45 : séance de dédicaces (signature) / Salles de dédicaces de Japan ExpoSamedi 5 juillet* 12H15-13H15 : séance de dédicaces (signature) / Salles de dédicaces de Japan Expo* 17H15-18H15 : séance de dédicaces (dessin) / Salles de dédicaces de Japan Expo.À noter que les tickets de dédicaces sont à retirer aux Points Dédicaces de Japan Expo. Les séances de dédicaces "signature" fonctionnent sur un système "premier arrivé", tandis que l'accès aux séances de dédicaces "dessin" se fait par tirage au sort.Et pour finir, sachez que Nikki Asada dédicacera soit sur ses ouvrages en français, soit sur l'ex-libris collector tiré exclusivement à l'occasion des 15 ans de Japan Expo.

Akata à Japan Expo : le programme

Akata à Japan Expo : le programme
Michaël Almodovar à Japan Expo Fort de ses influences manga, comics et B.D, Michaël Almodovar se fera un plaisir de vous faire découvrir son tout premier manga, les Torches d'Arkylon! Alors avis aux fans d'action, d'Heroic-fantasy et d'humour ! D'autant plus qu'un ex-libris en édition limitée sera offert pour l'achat du premier volume.Et sachez que dans le cadre des 15 ans de Japan Expo et de la scène dédiée à cet anniversaire, la chaîne J-ONE organise un « Tokushow » en live le samedi 5 juillet à 10h30 sur le thème : « le manga de création ». Michaël ne pouvait pas décliner cette invitation et il abandonnera pour une petite heure sa séance de dédicace qui était prévue le matin.
Akata à Japan Expo : le programme

Akata à Japan Expo : le programme
Cette année, la moitié du stand Akata sera consacrée à Magical Girl of the End. Vous pourrez y trouver trois mannequins, grandeur nature, qui représenteront trois fillettes flippantes… Celles qui ornent les couvertures des tomes 1 et 3. Vous pouvez suivre l'évolution du projet sur la page Facebook. Le résultat final sera à découvrir, sur le stand.
Akata à Japan Expo : le programme
Source : Akata


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine