Magazine Conso

AntiKOD

Publié le 30 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Elégante anticonformiste et indépendante, la femme selon antiKod casse les codes et s’émancipe en prenant des chemins de traverse.

Femme de pouvoir à l’instar d’Hapsatou Sy, antikod parle à toutes les femmes modernes, anti-tendances et anti-diktas. Rondes, fines, grandes ou plus petites trouvent leurs bonheur avec une ligne de vêtements ultra-féminins.

Chaque pièces se coordonnent en fonction des attentes de la femme moderne qui, prise par le temps ne peut pas se changer avant un afterwork un cockatil ou une réunion. Couleurs vives, coupes classiques et style Rock’N Chic sont à l’honneur. Femme de poigne à la démarche affirmée, perchée sur des talons hauts ,les matières s’adaptent à sa silhouette . Véritable caméléon, la femme antiKOD possède un look passe-partout qui sait se faire remarquer.

photo 2
photo 5
  
photo 3
  
photo 3
 
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 2

Femme à l’agenda chargé, elle prend du temps pour se retrouver.
Au Spa O’Kari elle recharge ses batteries et s’offre un moment de détente et de bien-être . Détendue et relaxée notamment grâce à l’huile « Cas de force majeur » dont le parfum l’embaume toute la journée, elle file se préparer avant sa soirée.

Soignée par les produits Sénev et manucurée par Saphir Nails,  la femme moderne aime être choyée et se faire coiffer chez World Cut avant d’être maquillée et conseillée par Cate P Beauté. Apprêtée elle est parfaite et imparfaite mais ses rêves sur le papier, prennent forme et deviennent réalité .

Libre de voir le monde comme elle l’entend la femme AntiKOD détone.

photo 1
  
photo 4
photo 1
 
photo 2

Olivia Baranes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines