Magazine Journal intime

Brésil, Burger, foot et Tour Eiffel

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Brésil, Burger, foot et Tour Eiffel
Aujourd'hui, je vous propose de gagner 3 places pour m'accompagner sur une oasis éphémère en plein Paris pour regarder le 1/4 de finale de la coupe du monde, autour d'un bon burger imaginé par  Cristian, le fondateur du super blog FASTANDFOOD aux saveurs du Brésil en sirotant un bon cocktail préparé par Morgane Enselme. Plutôt cool comme programme, non ?
En gros, Kia, le Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Brésil a crée un lieu éphémère unique à Paris : « KIA CABANA ». Une oasis brésilienne flottante, ouverte à tous sur 67 m de long et sur 11 de large sur le port des Champs-Elysées près du Grand Palais depuis le 12 Juin et jusqu'au 13 juillet.  Voilà, vous savez tout. 
Brésil, Burger, foot et Tour Eiffel
Brésil, Burger, foot et Tour Eiffel
Brésil, Burger, foot et Tour Eiffel
Brésil, Burger, foot et Tour Eiffel
Et côté burger, Cristian nous fera déguster sa création  burgerienne spécialement imaginée pour l’occasion : Poulet mariné, avocat, coriandre, basilic thaï et quelques morceaux de mangue à déguster avec des Caïpifruitas, bien entendu. Bref de quoi se régaler, façon...caliente ! Le tout avec vue sur la Tour Eiffel
Alors, si vous aimez les burgers, si vous aimez les cocktails, si vous n'êtes pas allergique au foot et si vous êtes libres le 8 Juillet au soir à partir de 20h, tentez votre chance !Pour participer, il vous suffit de laisser un petit commentaire ici et les résultats du tirage au sort  seront annoncés vendredi 4 juillet ici même !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladenicheuse 5515 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte