Magazine Beauté

Sublimation capillaire avec Leonor Greyl

Publié le 30 juin 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07343Des soins aux actifs naturels pour des cheveux sublimés, resplendissants et de toute beauté : voici la philosophie de Leonor Greyl. La gamme de soins Leonor Greyl s’adapte à chaque cuir cheveu, chaque type de cheveu et répond à leurs exigences esthétiques. Ayant les cheveux secs, ma routine capillaire Leonor Greyl s’est portée sur l’Huile de Leonor Greyl, le shampooing à la moelle de Bambou et la crème de jour Éclat Naturel. Une expérience qui a boosté mes cheveux, les a rendu plus forts hydratés, doux et en meilleure santé !DSC07340Le protocole de beauté Leonor Greyl se base en 5 étapes :
- La préparation au shampooing (notamment avec l’Huile de Leonor Greyl)
- Le shampooing traitant spécifique
- Le rinçage
- Le masque traitant (j’utilise le Masque à l’Orchidée)
- Le soin sans rinçage (ou soin coiffant)
DSC07345
L’Huile de Leonor Greyl

Dans tous les cas, il est nécessaire de l’utiliser avant l’application du soin ou du shampooing. Elle facilite le démêlage de la chevelure tout en la nourrissant.

Conseil : appliquer sur les longueurs et pointes sèches en faible quantité et brosser la chevelure afin de bien répartir le produit. Laisser poser au minimum 10 minutes ou toute la nuit si vous le souhaitez, puis effectuer un shampooing adapté à la nature de vos cheveux.
L’été, l’huile s’applique comme précédemment en renouvelant son application après 3 ou 4 bains d’eau de mer ou chlorée.

Le shampooing crème à la moelle de Bambou

DSC07339
À base de blé, carotte, protéines de soie et de moelle de bambou, ce shampooing restaure la fibre capillaire dès la première application. Il régénère le cheveu qui retrouve instantanément brillance, souplesse et coiffabilité. Il convient à tous les types de cheveux ayant tendance au dessèchement et particulièrement aux cheveux longs qui s’altèrent au fil du temps et se dénaturent sur les longueurs et pointes. Son effet conditionneur lui confère une utilisation simple et pratique.

Conseil : répartir une faible quantité de shampooing sur le cuir chevelu abondamment mouillé. Masser en ajoutant progressivement de faibles quantités d’eau. Finir en rinçant abondamment jusqu’à ce que les cheveux crissent entre les doigts.

La crème de jour Éclat Naturel

Riche en beurre de karité, en huile de jojoba, en vitamines et en éléments filtrant des infrarouges, ce soin coiffant protège du soleil, nourrit et reconditionne les cheveux les plus desséchés.

Conseil : appliqué sur cheveux humides ou secs, cette crème facilite également le démêlage et agit en véritable sculpteur de cheveux. Le cheveu se modèle au doigt, par simples froissements pour une coiffure bouclée ou au peigne pour une coiffure lissée.

pre-home
L’Huile de Leonor Greyl, 95 ml. 32 euros.
Le shampooing crème à la moelle de Bambou, 200 ml. 30 euros.
La crème de jour Éclat Naturel, 50 ml. 28 euros.
Plus d’infos sur www.leonorgreyl.com

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10535 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog