Magazine Beauté

Une manucure de Carioca avec Nocibé

Publié le 30 juin 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies,
L'autre jour je vous présentais les nouveautés Nocibé, notamment la collection Copacabana. Cette collection est notamment composée de 3 vernis à ongles colorés : un turquoise, un corail et un jaune. Mais aussi de patch pour les ongles. 
Une manucure de Carioca avec Nocibé
Bref l'autre soir devant le match de la France, je me suis lancée dans cette manucure colorée, et j'avoue que ça m'a bien plus. C'était la première fois aussi que je posais des patchs sans paillettes et j'ai été conquise.
Une manucure de Carioca avec Nocibé
Avec ces petits vernis à 4,90€ et les patchs à 6,95€, voilà une manucure originale, colorée, idéale pour l'été. Autant vous dire qu'elle a fait effet au bureau le lendemain. En plus vous avez -20% dessus en ce moment.
Pour les patchs, moi qui suis ultra novice dans la matière ( j'avais tenté une pose de L'Oréal qui a tourné au désastre, j'en avais jamais remis depuis) et bien je n'ai eu aucun mal à les poser. Ils sont vendu avec un bâton de buis et une petite lime à ongle. Ils se collent super bien et ils ne bougent plus d'un poil. D'ailleurs c'était étrange, mon ongle poussait en dessous et c'est plutot le haut de l'ongle qui devenait tout nu...
Bref je suis hyper satisfaite aussi des vernis, en 2 couches c'est bien lisse, bien opaque. Ma manucure a plutôt bien tenue : 4 jours, et pourtant j'ai fait shampoing et vaisselle...Pas mal donc !
Vous trouverez aussi dans la collection des stylos Nail Art, un fard à paupière et un bronzer. Rendez vous sur le site Nocibé.fr
Une manucure de Carioca avec Nocibé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte