Magazine High tech

Razer mise toujours sur une console de jeu sous Android TV avec option divertissements

Publié le 30 juin 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Android a réellement le vent en poupe actuellement. L’un des domaines où il n’est pas encore présent, c’est les consoles de jeu. Pourtant, la marque Razer, spécialiste des accessoires pour les jeux vidéo a récemment annoncé son intention de sortir sur le marché un nouveau système basé sur Android TV ayant pour tâche le jeu vidéo et le divertissement multimédia, la micro-console. 

Razer mise toujours sur une console de jeu sous Android TV avec option divertissements


C’est à l’automne prochain que l’on pourrait bien voir débarquer la micro-console de Razer. Boîtier qui se branche sur une télévision, ce concept n’est pas nouveau mais pris en charge par les équipes de développement de la marque d’accessoires, il pourrait prendre une autre dimension. Selon le constructeur, la micro-console utilise le système Android TV et donc une interface plutôt intuitive.

L’idée est de proposée un contrôle via une application disponible pour les smartphones ou les tablettes tactiles. Ces dispositifs pourraient servir de manette de jeux et comme le jeu est le letmotiv de Razer, on n’image difficilement cette micro-console sans partie ludique mais le constructeur ne se livre pas vraiment précisément sur le sujet : « C’est une console du futur, » a déclaré Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Conçu avec la plateforme Android TV de Google, la micro-console de Razer ne s’arrête pas seulement au jeux vidéo hardcore et casual mais propose aussi de la musique, des films et plein d’autres applications de divertissement pour un prix abordable ».

On devrait en savoir plus lors du prochain salon IFA de Berlin qui se déroulera début septembre. Une concurrente à la Mad Catz MOJO ??  

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine