Magazine Design et Architecture

Le Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry Benson

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Alors qu’ils doivent se produire à l’Olympia pour quelques dates en 1964, les Beatles posent leur valisent au George V. Harry Benson, photographe, les suit pendant leur tournée française.
Un soir, Paul McCartney et John Lennon s’installent au piano de leur suite et commencent à composer, ce qui deviendra un des plus grands hits du groupe : I Feel Fine ! Harry Benson est alors présent pour immortaliser ces instants de création improvisés mais également une célébrissime bataille de polochons.
Ces magnifiques photos sont présentées dans le hall et près du bar de l’hôtel Four Seasons George V. Pour ceux qui sont dans les parages aujourd’hui, n’hésitez pas à y aller, car c'est le dernier jour. Pour les autres, voici en quelques clichés l’exposition.
Le Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry BensonLe Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry BensonLe Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry BensonLe Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry BensonLe Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry BensonLe Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry BensonLe Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry BensonLe Four Seasons George V expose les photos des Beatles de Harry Benson
Une mention spéciale pour le personnel de l’hôtel absolument charmant et sans préjugés quant à votre personne. Ce fut vraiment très agréable d’être ainsi accueillis. I Feel Fine, Photographies de Harry BensonFour Seasons George V31 avenue George V, Paris 8eJusqu'au 30 juin 2014Accès libre
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4035 partages Voir son profil
Voir son blog