Magazine High tech

Devenez reporter Nikon au Solidays et les Vieilles Charrues

Publié le 30 juin 2014 par Virusphoto @virusphoto
Nikon vous propose de devenir reporter officiel Nikon pendant les festivals de l'été et accéder aux coulisses des Solidays et des Vieilles Charrues !

JE SUIS REPORTER NIKON !

A l’occasion de la 4e édition du Nikon Music Festival, Nikon vous propose de couvrir les festivals musicaux de cet été avec du matériel professionnel tout en bénéficiant d’un coaching de Rod Maurice et Little Shao.

Vous rêvez de vous mettre dans la peau d’un véritable reporter aux commandes d’un Nikon D610 Alors participez à la sélection JE SUIS REPORTER et devenez un des trois reporters sélectionnés par Nikon pour accédez aux coulisses des festivals grâce à votre carte V.I.P !
Vos meilleurs clichés seront publiés et partagés pendant la durée des Solidays et des Vieilles Charrues.
JE SUIS CONSEILLE ET EQUIPE PAR DES PRO
Pendant votre reportage, vous serez accompagné et conseillé par des photographes et vidéastes professionnels et vous aurez le privilège d’utiliser du matériel haut de gamme comme le Nikon D800 ou le Nikon D610 et des optiques de la gamme FX.
JE SUIS PARTICIPANT
Pour participer, rien de plus simple, créez votre compte sur nikonmusicfestivals.fr et envoyez un portfolio de 7 images ainsi qu’une vidéo vous présentant avant le 8 juillet 2014.
Votre candidature sera évaluée par un jury composé d’Alexandre Courtès – Réalisateur, Rod Maurice – Photographe, vidéaste et bloggeur, Thinh Souva (Little Shao) – Photographe et Thomas Maquaire, Responsable de la Nikon School.
Vous participez au concours? Dites le nous !
Bonne chance à tous et bon festivals Devenez reporter Nikon au Solidays et les Vieilles Charrues

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virusphoto 2793 partages Voir son profil
Voir son blog