Magazine Cinéma

The Flash – Le spin-off de Arrow disponible en ligne avant sa sortie

Par Totalyfr

Après le succès de la série Arrow, DC Comics et le réseau télévisé The CW ont décidé de produire un spin-off basé sur un autre personnage célèbre de l’univers des comics.

Cette fois-ci, c’est le super-héros Flash qui sera  à l’honneur. Ce super-héro de DC Comics a acquis ses supers pouvoirs à la suite d’un accident électro-chimique et peut se déplacer à des vitesses vertigineuses qui lui permettent d’esquiver des balles et générer des mini-tornades en tournoyant sur lui-même.

Dans ce spin-off de Arrow c’est la version Barry Allen du personnage de DC qui sera mise en scène.
Pour les plus impatients, il s’avère que le pilote de la série prévu pour être dévoilé le 7 octobre sur la chaîne The CW est déjà en libre circulation sur internet.

[Attention SPOIL]

On peut y découvrir le costume du super-héros et une apparition de Arrow qui joue le rôle de guide pour ce nouvel héros de Central City, la ville où a eu lieu l’explosion de l’accélérateur de particules à l’origine de ses pouvoirs.

On peut donc déjà en déduire que la saison 3 de Arrow verra régulièrement des apparitions de Flash et de son costume rouge. Peut-être y verra-t-on une évolution de la relation entre Barry Allen/ The Flash et la belle geek Félicity Smoak.

Découvrez la bande annonce officielle de l’épisode 1 saison 1.

Nous attendons avec impatience la sortie officielle de ce premier épisode. Pour ceux qui ont eu la chance de le visionner, dites-nous ce que vous en pensez ? Est-il aussi prenant que The Arrow ? Vaut-il la peine d’attendre ? Que pensez vous du costume de Flash ?

Allez, à vos commentaires !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog